Padoué 0 Posté(e) le 27 mars 2008 http://www.pistonheads.com/sales/425389.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 27 mars 2008 comment elles sont jolies les jantes !!!! en tout cas moi y aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ce sont des mamba phase 2 tres rare sur le marché moi aussi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah ben pour une fois que t'es d'accord avec moi ; toi !!!! J'vais faire une croix sur mon calendrier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en effet elles cartonnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Rider Sénior 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c est vrai elles sont superbes j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et pour info j en ai 5 pas a vendre biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nianianianianianianianainainain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est vraiment enervant celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites