Padoué 0 Posté(e) le 26 mars 2008 slt donc je vds un tdb en bois etat occas un pet au niveau du vide poche et un au niveau du compt tour faire une offre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Padoué a écrit:slt donc je vds un tdb en bois etat occas un pet au niveau du vide poche et un au niveau du compt tour faire une offre merci 10 euros j'achette pour suivre avec mon volant e mon pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 10 avril 2008 prends d autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon alors tu me le donne ou quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 15 avril 2008 a la pougnietta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 15 avril 2008 parle français bite d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites