Padoué 0 Posté(e) le 26 mars 2008 saluté a tous j aurais voulus savoir a combien revenez en moyenne une resto nivo pieces. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'adore tes questions! Très dur à dire comme ca! Tout d'abord, ca dépend du travail à effectuer dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en gros ts les joints silent block et autres en general juste un orde de prix ( pas de 1 a 10 000e) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est impossible d'estimer une resto comme ça j'pense ! ca dépends de l'état de la carette ! et jusqu'à ou tu veux pousser la resto ! tes questions padoué ! ... des fois on s'demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pffffffffff ok verrais lors de mon passage chez mon garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Padoué a écrit:pffffffffff ok verrais lors de mon passage chez mon garagiste Je te le dis toute de suite! Chez un garagiste, tu vas taxer!!! Pourquoi ne t'y mets-tu pas à la restaurer??? Tout s'apprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ma city a écrit:Padoué a écrit:pffffffffff ok verrais lors de mon passage chez mon garagiste Je te le dis toute de suite! Chez un garagiste, tu vas taxer!!! Pourquoi ne t'y mets-tu pas à la restaurer??? Tout s'apprend! denis arrete tes conneries il ne sait deja changer une roue le parigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en plus il est pété de thunes le padoué ! il peut bien aller chez un garagiste ! je connais un garage sympa à heudicourt ! il demande que 60 € pour une heure de main d'œuvre (hors surcouts éventuels) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 28 mars 2008 heudi a écrit:ma city a écrit:Padoué a écrit:pffffffffff ok verrais lors de mon passage chez mon garagiste Je te le dis toute de suite! Chez un garagiste, tu vas taxer!!! Pourquoi ne t'y mets-tu pas à la restaurer??? Tout s'apprend! denis arrete tes conneries il ne sait deja changer une roue le parigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 28 mars 2008 François a écrit:en plus il est pété de thunes le padoué ! il peut bien aller chez un garagiste ! je connais un garage sympa à heudicourt ! il demande que 60 € pour une heure de main d'œuvre (hors surcouts éventuels) ! Ca va, c'est pas trop cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ma city a écrit:François a écrit:en plus il est pété de thunes le padoué ! il peut bien aller chez un garagiste ! je connais un garage sympa à heudicourt ! il demande que 60 € pour une heure de main d'œuvre (hors surcouts éventuels) ! Ca va, c'est pas trop cher!!! et vu que sur une mini il y a toujours des aleas demande a jj ce week end je pense que l heure de mains d oeuvre n est pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mon garagiste se trouve a heudicout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 31 mars 2008 heudi a écrit:ma city a écrit:François a écrit:en plus il est pété de thunes le padoué ! il peut bien aller chez un garagiste ! je connais un garage sympa à heudicourt ! il demande que 60 € pour une heure de main d'œuvre (hors surcouts éventuels) ! Ca va, c'est pas trop cher!!! et vu que sur une mini il y a toujours des aleas demande a jj ce week end je pense que l heure de mains d oeuvre n est pas chere sa dépend du mécano car il y en a des plus cher nous sommes les moins chere du coin mais c'est vrai que la mini c'est du quitte ou double sa fonctionne comme sur des roulettes ou c'est la MERDE et comme tu dis alex !!!!!!comme ce week end une grosse grosse journée pour changer un moteur on peux appeler sa de la MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ah vous avez changer le moteur de mon voisin ? c'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 31 mars 2008 François a écrit:ah vous avez changer le moteur de mon voisin ? c'était bien ? bien pour moi mais moins bien pour lui car son moteur est dans l'sac il y a un ressort de soupape qui se promène quoi que déculasser et lui refaire sa fait du taf et tu imagine a 60 euros de l'heure pauvre tchio il a du braire mais bon nous on y est pour rien comme je lui avais dis mis j'conno pas l'moteur et chui pas eud'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est pas dans le sac mais il y a encore du taf pour jj ,mais il aime ca lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites