k.v.a 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mon colonel vous en a déjà touché 2 mots mais serieux , qui est partant pour ce dimanche a ARRAS ????? je vous laisse tout organiser et je dis oui a tout !!!!!(enfin on se comprend) KL lui part avec des ford alors ..... faut etre pleins de titine pour battre les ford !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 10 mars 2008 MOI ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mi j'vais à lens marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 François a écrit:mi j'vais à lens marseille ! comme d habitude francois footch ball avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon ben je m'en vais balayer avec les ford !!!!!! la route te seras beaucoup plus agréable mon colonel !!!!! ps si tu vois une titine rose sur le bas cote c'est que j'aurai pas fait expres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites