Padoué 0 Posté(e) le 28 février 2008 slt c est normal pour une mini merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 28 février 2008 Padoué a écrit:slt c est normal pour une mini merci bin non c'est que ton moteur est en fin de vie ou peut etre tes freins il faud voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 28 février 2008 fuite de liquide de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 28 février 2008 avant de faire quoi que ce soit ludo vérifie que tes pneus son bien gonfflés sérieux sa peux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 28 février 2008 t'as essayé de le pomper pour voir si il durcissait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 28 février 2008 François a écrit:t'as essayé de le pomper pour voir si il durcissait ? c'est débora qui pompe et toi tu vois si sa durcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 février 2008 jj59400 a écrit:François a écrit:t'as essayé de le pomper pour voir si il durcissait ? c'est débora qui pompe et toi tu vois si sa durcis MDR mais pneu son neuf mon moteur sinon vais "pomper" beaucoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 28 février 2008 Padoué a écrit:jj59400 a écrit:François a écrit:t'as essayé de le pomper pour voir si il durcissait ? c'est débora qui pompe et toi tu vois si sa durcis MDR mais pneu son neuf mon moteur sinon vais "pomper" beaucoup merci non je me suis mal exprimer il faud te faire pomper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 29 février 2008 emi j avais compris mais vais pomper "la pedale" .......d embrayage pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites