cozettini 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je mets en vente divers piéces, je mets les prix frais de port inclus, et les prix sans port.Je décrie l etat precisement. Le paiement peut s effectuer soit par PAYPAL soit par cheque personnel ou soit sur place en éspece. Je fais des efforts sur les prix si achat groupé bien sur. Pour tout question cozettini62@hotmail.com , je remedie pour les photos samedi. Si vous désirez des piéces particuliére n hesitez pas à me demander.. *1 paire de vide poche noir avant en super état , pas de casse, 30euros sur place, 36.20euros livré. *1 compteur MK1 ( en mph) avec le cache ovale, et 2 manos (1 oil un temp) en superbe état, 75 euros sur place / 86.20 sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 février 2008 extension miglia j ai en stock d occaz ludo alors on fait un deal (les jantes en 13 + des roros ) et en neuf j ai du capot et de la malle et vu que je te doit un service ou je te tel demain si tu est en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 15 février 2008 jante/pipe/carbu vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 15 février 2008 2 culasse vendu il en reste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 février 2008 ludo ta pas un cache culbu mg a me vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 15 février 2008 j en ai un sur ebay... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220201540289&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 15 février 2008 j ai un volant mountney complet avec cache aussi a vendre, en plus de celui d ebay, comme neuf...60 euros livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites