cozettini 0 Posté(e) le 13 février 2008 une certaine fifille de ce forum dont je tairai le nom, .... ....mais je mets quand meme un indice. une de ces photos... et un autre photo pour un autre indice... donc, je disais; je vends un super volant rose comme demandé, rose et chrome..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 février 2008 bah mon vieux .... je te savais pas intelligent mais la ça frole la grande connerie !!! A ton age , confondre un volant avec un cerf volant ...ça fait froid dans le dos En plus tu me feras voir ou il est ton chrome !!!!! aller sans rancunes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 13 février 2008 l armature est en alliage de chrome et titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 février 2008 arretes tu t'enfonce là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 13 février 2008 pfff cest petit petit petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 février 2008 ça vole un cerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 février 2008 la je dit respect le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 14 février 2008 y'a donc personne pour dire que c'est nulle comme blagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 14 février 2008 mais non c est pas nul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 14 février 2008 Plein toi pas il a choisi une jolie fille pour la photo il aurait pu etre méchant et prendre une moche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je dis qu'elle est nulle la blagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sujet déterré... Yen a qui se font chier... Depuis février, ya prescription là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il l'on pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi j aime ca ressortir de vieilles godasses comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est vrai je la trouve bien la fille en photo. Respect KVA mais pourquoi un cerveau lent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui mais non ..... pis j'ai deja mon volant .... pis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 KVA si c'est toi la fille sur la première photo, je te laisse mon numéro en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mais je suis mieux que ça et en plus je suis modeste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 k.v.a a écrit:mais je suis mieux que ça et en plus je suis modeste !!!!! quand on a des gros nichons on est mieux alors arrête de faite ta mytho la naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oula kva défend toi un peu pardis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu as des gros nichons kva? bon je vais te filer mon numéro alors sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 non justement c est une cathédrale la mère KVA elle a tout ses seins a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 heudi a écrit:k.v.a a écrit:mais je suis mieux que ça et en plus je suis modeste !!!!! quand on a des gros nicons on est mieux alors arrête de faite ta mytho la naine plus les seins sont petits plus on est proche du coeur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui ça c'est la phrase toute faites... Bon je passe mon chemin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 on ne demande pas d etre amoureux ,on veut des gros nichons par de l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites