Padoué 0 Posté(e) le 13 février 2008 bijour j auraais vouls savoir quels sont les 3 manos les plus important. pour pouvoir en acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 13 février 2008 j ai un gros stock de manos different pour les interessé 12 euros piece, j ai de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 février 2008 y demande pas qui en a a vendre mais lesquelles sont les 3 plus importants !!!!! tu es hors sujet banabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 février 2008 sisi j en cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 février 2008 TRAITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 13 février 2008 Si ca intérresse quelqu'un j'ai un mano smith de je sais plus trop quoi je le mettrais dans la rubrique vente plus tard Sinon je dirais donc les 3 plus importants : -Temp eau -Pression huile -Voltmetre ou amperemetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 février 2008 un autre avis coz tu peux mettre des photos stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 14 février 2008 et l heure aussi..... je te fais des photos des que j ai trouver un moyen de remettre des photos sur mon PC car mon chien de chasse à manger le cable de l APN.....merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est cadeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 février 2008 cozettini a écrit:et l heure aussi..... je te fais des photos des que j ai trouver un moyen de remettre des photos sur mon PC car mon chien de chasse à manger le cable de l APN.....merci fanny tu na qua le buté ce merdeux de chien de nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ouais bute le chien rose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 15 février 2008 éh black !!!! essaie un peu de toucher au p'tit chien rose et je t'envoie son père !!! [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11655323] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elles sont ou les photos ? ps : Oui je sais je n'ai que ça à faire mais je ne suis pas le seul à ce que je sache :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Si ta voiture n'en est pas dotée,le premier des manos à installer est un compte-tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il a un compte tours avec un compteur 200 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui je l ai mis celui la et oui heudi c pour rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ok,d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais il lui reste 3 trous a boucher sur son tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 normalemant c la burne qui me les passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bouarf ba moi je recherche un compte tours hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites