k.v.a 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je ne sais pas si on peux faire de la mauvaise pub sur un forum et si c'est le cas , je vous prie d'effacer ce mess ...mais !!!! Je suis allée aujourd'hui chez CASTORAMA pour acheter un "vous savez quoi " et en meme temps j'ai acheté du decapant V33 special metaux pour mes jantes .Une especes de gel un truc tres bien sur la bouteille !!! Et ben c'est sur la bouteille seulement parce que ça et rien c'est pareil !!!!! donc a ne pas acheter !!! il y a beaucoup a apprendre des erreurs des autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 11 février 2008 k.v.a a écrit:Je ne sais pas si on peux faire de la mauvaise pub sur un forum et si c'est le cas , je vous prie d'effacer ce mess ...mais !!!! Je suis allée aujourd'hui chez CASTORAMA pour acheter un "vous savez quoi " et en meme temps j'ai acheté du decapant V33 special metaux pour mes jantes .Une especes de gel un truc tres bien sur la bouteille !!! Et ben c'est sur la bouteille seulement parce que ça et rien c'est pareil !!!!! donc a ne pas acheter !!! il y a beaucoup a apprendre des erreurs des autres" C'est pas la première fois que j'entends que le V33 ne marche pas bien du tout! J'ai failli en acheter l'autre fois, et bien, j'ai bien fait de ne pas l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 février 2008 alors une bonne marque ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut fanny je ne doute nullement de tes compétences en la matière mais as tu bien lu la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi je dis non! L'avis d'un autre peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 11 février 2008 jj59400 a écrit:salut fanny je ne doute nullement de tes compétences en la matière mais as tu bien lu la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 février 2008 JJ: JE COMPRENDS TES DOUTES mais j'ai tout bien suivi et ça fait vraiment que dalle !!!!!!!! denis :VENGEANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 11 février 2008 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 février 2008 et c'est pas parce qu'Alex a depouillé la belgique que tu dois passer tes nerfs sur moi !!! NA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 11 février 2008 k.v.a a écrit:et c'est pas parce qu'Alex a depouillé la belgique que tu dois passer tes nerfs sur moi !!! NA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon , quelqu'un pourrait il me donner une bonne marque ???? et ne me parler pas d'huile de coude !!! Je veux un truc bien chimique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 12 février 2008 mon pére en a acheté aussi et c'est vrai qu'il "arrache pas sa mére" mais bon il n'y a pas vraiment de produit miracle ou bien il faut taper dans le produit industriel que seul les pro peubent avoir la plupart du temps !!!!! Avec le v33, il faut que tu le laisses agir et que tu grattes un peu pour avoir le vernis car ca ne fait que le ramollir, et le vernis des jantes est super costaud !!!!! Aprés produit bien chimique , tu vas chercher un moment.....renseigne toi peut etre dans des garages et des petits ateliers de soudure ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tu trouveras peut-être ça dans un magasin de pièces auto. Je sais que chez Restom, ils en vendent.www.restom.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 j ai cru que tu parlais de ta caisse par contre tiens moi jus si t en trouve un bon produit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 a part l huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 février 2008 Le décapant Restom, je n'ai l'ai jamais essayé! Mais si c'est comme le reste de la gamme des produits, il ne peut qu'aller à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 février 2008 Padoué a écrit:a part l huile de coude tu m'as l'air d'etre comme moi ; une belle larve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui c est vrai meme un mollusque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 février 2008 fanny comme la dit aurelien ou denis le vernis des jantes n est pas celui que tu te met sur tes orteils il est beaucoup plus costaud alors il va faloir en mettre du v33 qui par ailleurs est une tres bonne marque de decapant comme a dit JJ as tu lu la notice le meilleur moyen pour tes jantes c est le sablage mais tu peut nous mettre une photo de tes orteils vernis et de ton tatouage dora sur ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Rider Sénior 0 Posté(e) le 13 février 2008 RECETTE DE VIEUX 1LITRE D ALCALI 1 KG DE SAVON MOU 1 KG DE LESSIVE SAINT MARC MELANGER LE TOUT POUR FAIRE FONDRE ET APPLIQUER AU PINCEAU LAISSER AGIR CA MARCHE SUR PEINTURE ET VERNIS BATEAU JE L AI ESSAYE IL Y A QUEL QUE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est pas tres chimique ça ????? mais merci papa des que je te vois je te ......... ferai eune bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 février 2008 heudi a écrit:fanny comme la dit aurelien ou denis le vernis des jantes n est pas celui que tu te met sur tes orteils il est beaucoup plus costaud alors il va faloir en mettre du v33 qui par ailleurs est une tres bonne marque de decapant comme a dit JJ as tu lu la notice le meilleur moyen pour tes jantes c est le sablage mais tu peut nous mettre une photo de tes orteils vernis et de ton tatouage dora sur ton pied j'mets pas de vernis sur mes orteils et j'ai pas encore trouvé un bon tatoueur pour me faire dora !!!! des que c'est fait promis je t'envoie la photo je retente le v 33 aujourd'hui mais j'suis pas folle je suis bien la notice !!!!! (conne peut etre mais pas folle ) je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 février 2008 k.v.a a écrit:heudi a écrit:fanny comme la dit aurelien ou denis le vernis des jantes n est pas celui que tu te met sur tes orteils il est beaucoup plus costaud alors il va faloir en mettre du v33 qui par ailleurs est une tres bonne marque de decapant comme a dit JJ as tu lu la notice le meilleur moyen pour tes jantes c est le sablage mais tu peut nous mettre une photo de tes orteils vernis et de ton tatouage dora sur ton pied j'mets pas de vernis sur mes orteils et j'ai pas encore trouvé un bon tatoueur pour me faire dora !!!! des que c'est fait promis je t'envoie la photo je retente le v 33 aujourd'hui mais j'suis pas folle je suis bien la notice !!!!! (conne peut etre mais pas folle ) je vous tiens au courant ecoute plutot le conseil du black rider senior ca me semble tres bien comme melange ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 février 2008 allez y et foutez vous bien de ma gueule ... ça ressemble a quoi un grattoir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 février 2008 alors le 2e round qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 février 2008 PFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 février 2008 ke pasa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 14 février 2008 un gros compresseur , un pistolet special et pleins de sable !!!! elles vont pas continuer a me faire chi.. longtemps ces garces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 février 2008 rambo des bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 février 2008 si tu veut je te prete mon pistolet a sabler pour le faire mais quand on peut ce moquer gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouais j'comprends n'hesites pas !!! on me paie pour ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 février 2008 et alors merci fanny ici c est la fête du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Rider Sénior 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors fifille ça donne quoi les jantes? celles de black sont finies je les aie finies ce matin bientot photos perseverve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bin rien que dale !!!!! et sont toujours toutes moches sur ma voiture !!!!! pff !!! trop dure la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il ne te reste plus que le suicide :tu te jette de ton canapé est le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sinon pend toi a ton bonzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je prefere me noyer dans un verre d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh oh elle n est pas morte la polly pocket elle repond encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mais quelle immagination tu as là mon colonel !!!!! t'es sur de ne pas avoir de fievre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Allez Fanny, un peu de courage et ça ira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 17 mars 2008 peut etre que le probleme ne viens pas des produits.............. mais d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 mars 2008 houla mon padoue ça sent le vecu c't'histoire là !!!!!! et je transmettrai ton mess a kl puisque c'est lui qui vient de reessayer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai ma roue de secours qui est partie lundi en sablage et peinture pour essaie . On verra se que ça va donner ; sinon y'a une UNE GRANDE BALANCE qui m'a filé un pistolet a sabler ... Je vous tiens au courant des que j'ai moi meme des new's. bonne journée messieurs ti z 'ote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 mars 2008 la balance c est ton mari et le gars qui a preter le pistolet c est moi ne confond pas la naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 26 mars 2008 y'a fallut que tu reponde !!!!!! mais c'est pas possible !!!!!! pas de nouvelles de ma roue de secours est ce que ça veut dire bonnes nouvelles ?????? la suite un autre jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Heum la suite est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Dans ton cul !!! Ok, je sors... Je suis loin....... très loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ouf enfin tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 suis reviendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites