k.v.a 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je viens de trouver sur mon pare brise un petit mot .... un loulou qui souhaite acheter ma titine !!!! Non mais hein bon !!!! combien ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon ben je vois que ça interesse personne !!!! On me propose de racheter titine et vous n'essayer meme pas de me retenir de façon a ce que je reste avec vous !!!!! je sais je sais le baton au dessus de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 10 février 2008 bof 3 euros et je te l'embarques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 février 2008 prends donc contact avec la population masculine de grece !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 10 février 2008 OUUUUUUHHHHHHHHHHH la méchante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 février 2008 SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEE VA comment tu parle aux hommes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 février 2008 et encore t'as pas vu les gestes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 11 février 2008 bah c est bon les grecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites