Padoué 0 Posté(e) le 9 février 2008 slt voila tous est dans l annonce .merci neuf ou d occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 9 février 2008 + 1e moi aussi je vais en avoir besoin ! moi j'm'en fout mais kl dit que je dois les changer alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 11 février 2008 personne n en vent meme pas minib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 18 février 2008 il les fait a combien minib merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 22 février 2008 10 000 euros pieces comme ca tu as une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 février 2008 pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 23 février 2008 blague à part c'est combien les caches de centre de roues ????? parce que moi aussi je vais en avoir besoin pour les finitions....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 février 2008 cela depend de tes roues aurelien mais pour ludo c est toujours hors de prix lui c est un parisien il est plein de fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 23 février 2008 ben t'es les connais mes roues , mécréant !!!!!!!!! c'est du 10 pouces comme sur les mayfair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 24 février 2008 heudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites