Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cozettini

joint de culasse

Messages recommandés

J ai un petit soucis sur la mini de guillaume, donc pour recapeter, c est un 1300 12he25, stage 1 hiff44... , il tourne tres bien, il y a 15 jour le joint de cucu à peter entre le cylindre 3 et 4 , donc on en profiter pour changer la culasse et le joint par une préparé. Tous a eté bien monter (cest remy qu il l a fait donc pas de soucis) la mini marchait du tonnerre, jusqu a avant hier, en une nuit pouf....elle ne retourne plus du 3 et 4...

( le soir tous touné nikel , le matin badaboum, ca me parait bizare cette histoire, quand a pete entre 2 cylindre c est progressif ca vient pas du saint esprit) (y a de l allumage)

si quelqu un a une idée.. car a vu d'oeil ca ressent le joint de cucu, mais bon , un point a verifié avant redemontage par chance, et quel joint me conseillez vous?

c ete un joint de cucu renforcé mais pas cuivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo le moteur 1300 est un moteur chemisè? si oui cela peut etre les joints bas de cylindre cela met arrive quand tu resserre la culasse les chemises descendent et rebelotte pour moi c etait au bout de 500 km a controler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcuse papa mais c'est quoi un moteur "chemisé " ?????
faut les repasser ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.v.a a écrit:
xcuse papa mais c'est quoi un moteur "chemisé " ?????
faut les repasser ?????

c est un tube cylindrique dans un autre pour revenir a la cote d origine en gros ,si tu as compris léve les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas s il est chemiser, j ai pas fais gaffe au premier demontage, mais je pense que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...