Padoué 0 Posté(e) le 8 février 2008 bijour j aurai s voulus savoi si pour le branchement de longues portees supplementaire on pouvais les branche avec un relais biensur mais sur le meme bouton de feu je sais pas si c est bien français ce que j ai ecris mais les connaisseurs comprendront ce que j ai voulu dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Rider Sénior 0 Posté(e) le 9 février 2008 non tu doit mettre un inter intermédiaire pour la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 9 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 10 février 2008 Black Rider Sénior a écrit:non tu doit mettre un inter intermédiaire pour la norme La norme la norme............t'es crois que t'es y est ti aux normes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu parle autrement a ton pere stp !!! dernier avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 11 février 2008 c un rebel on peut ou pas si oui on fais comment merci ,si non pourquoi merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon sur mes lp j ai 3 fils (veilleuse je pense et lp+masse) j aimerais savoir quel kit il me faudrait et comment le montee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 février 2008 le kit cez minib et bon heudi pour mes lp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Rider Sénior 0 Posté(e) le 17 février 2008 si tu n as pas reussi a monter et brancher tes longues portes je t enverrai un schema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 17 février 2008 1 heudi 2 merci black rider senior je crois que j en aurais besoin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites