Padoué 0 Posté(e) le 8 février 2008 lut a ts quelqu un aurais les dimensions pour installerune planche sous la banquette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ta des sous jte la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui moi je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui on sait que t as les sous heudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu f ais a combien mais le soucis je sais pas comment faire la finition .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi j'ai mis de la moquette fin aprés fau voir la couleur de ton intérieur pour que sa sui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 avril 2008 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bah voila ta trouvé maintenant ya pu qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 avril 2008 payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 3 avril 2008 aréte tu fait pitier lol ta que du bois a acheté et de la moquette OU SINON je te fournis le bois et la moquette mais c'est moi qui faudra payer et si tu veu je vien même te brancher tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 3 avril 2008 regarde padou rien que pour toi jvien de te prendre une photo de la mienne ps: si ya quelqu'un qui m'offrirai des cache de 13 cm et 16.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 avril 2008 puree tu devrais apprendre a bosser a emi c bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 avril 2008 t as mis quoi au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nan quand même pas mais souvent ce qui est instal son c'est moi qui fait bon avant qu'il se jéte des fleurs il ma branché UN fil à l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Padoué a écrit:t as mis quoi au milieu bein c'est le cendrier lol yen a pas sur les parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 avril 2008 no les parisiens ne fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour une fois qu'ils font quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Padoué a écrit:puree tu devrais apprendre a bosser a emi c bo toi tu va encore finir au palais des crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 4 avril 2008 quoi emi en veux encore le ramonage c est une fois par an donc il est tranquil et je lui est nettoyer dansles moindre recoin son conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alors c combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et elle tie comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 de quoi c'est combien nan mais je sai pas moi, si ta des truc a me proposé.. et sa tien avec des vis en dessous de l'assise fin c compliqué a expliqué jte ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 10 avril 2008 une nuit avec nulosse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a voir , c'est qui ??? mais si c'est un n'homme pas de contact physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c un peu des 2 dis t a pas fais un post sur ta resto car ya plein truc en commun comme sa verais si c est galere (meme si c pas moi ki vais la faire ) et autre stuce ou truc que ta fais sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 euh "resto" est un bien grand mot pour la mienne par ce que deja elle va pas étre mise a nu par ce que je vai bientot en avoir besoin ensuite bah moi aussi c'est pas moi qui la fait lOl je fait se que je peu faire mais le reste c pas moi donc voila koi et les truc en commun comme tu dit bah demande se qui te tracasse et j'essayerai de te répondre voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tien mon ptit padou pour te donné une petite idée du prix en magasin ( planche sous banquette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui eu faire pareil meme avec le systeme vide poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites