Padoué 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonjour mon moteur et ses alentour sont cradent j aurais voulus savoir si vous connaisseriez un moyen de le nettoyer sans tout demonter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 février 2008 euh .....karcher ou à la main avec de l'eau tres tres tres chaude et une bonne grosse éponge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 8 février 2008 sans karcher si possible mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 heudi m a dit avec un produit a frein mais souvient plus lequel et comment l utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 12 février 2008 nettoyant freins, moteur froid sinon tu pars sur la lune la marque je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci et pour rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu rince pas tu frottes avec un chiffon, c'est de la bombe aérosol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 12 février 2008 OUép par contre le nettoyant frein bouffe la peinture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tu devrais essayer avec du tix! Ca va pas mal et puis ca ne bouffe rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 tix si sa donne ccomme le tien j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui c'est ce que j'ai utilisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 bien sur tu sait que c est une oeuvre d art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est quoi du tix ????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est un nettoyant-dégraissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 ma city a écrit:oui pourquoi? comment il se la pt mais y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu l achetes ou et sa ce mets comment le tix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 février 2008 Padoué a écrit:ma city a écrit:oui pourquoi? comment il se la pt mais y a de quoi Tu parles de mon moteur? C'est vrai que je le trouve très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 février 2008 Padoué a écrit:tu l achetes ou et sa ce mets comment le tix stp Le tix, ca s'applique au pinceau! Puis, laisser agir 30 min. Et rinçage à l'eau et essayer avec un chiffon (enfin plusieurs chiffons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok sa sachete partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 février 2008 Padoué a écrit:ok sa sachete partout Ben dans les magasins de pièces et outillage auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci padoue pour les bonnes questions et merci Denis pour la bonne reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 février 2008 les filles du bon nettouant frein ne fait pas sauter la peinture sinon je ne m en servirais pas il sert même a detacher les tee shirt avec de l huile dessus mais comme la dit francois moteur froid sinon tu risque l incendie et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 14 février 2008 heudi a écrit:les filles du bon nettouant frein ne fait pas sauter la peinture sinon je ne m en servirais pas il sert même a detacher les tee shirt avec de l huile dessus mais comme la dit francois moteur froid sinon tu risque l incendie et je sais de quoi je parle ben mi le mien y vire la peinture instanta né ment....c'est pas du nettoyant de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites