Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 etant donne que je suis un boulet nivo resto je voudrais savoir si y moyen d arranger un week pour que je monte pour bricoler dessus et discuter bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouais vas y il y a pas de soucis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 février 2008 +1 je ramene le pain et ma connaissance incommensurable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 cool avec moi sa va bien avance, vais rentre a pied alors prends juste le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 février 2008 non le pain c'est deja fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 bah avec un sceau(pas ton mec mais le recipient ) et du savon heudi fournira l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'suis a l'ouest là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 a default de repares les minis on les laveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 février 2008 mmmmmmmmmmmmmmmmoui mais a l'eau chaude alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui sa chaudiere refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 février 2008 alors heudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 février 2008 slt etant donner que c est rater pour demain. j aimerais savoir s y a moyen de fixer un autre rdv pendant un week end. ps je poserais mes jours largement en avances afin que ce qui c est passer aujourd hui n arrive pas. poser mon jour trop tard (lundi pour mercredi ) donc il a ete annule( pas de remplaçant) mais 2 semaine avant no probleme n est ce pas nulosse?? please heudi dsl ps je ne poserais pas "un autre lapin" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je suis contre pasque je taf le samedi !!!! je suis en vacances que jusqu'a la fi de la semaine !!! tu t'en fous tu seche ton taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 février 2008 biensur ludo comme tu veut vu que quand tu est invité dans notre belle region tu trouve des excuses a 2 balles casse nous aussi un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 26 février 2008 si tu nous repose un autre lapin on t'encule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 26 février 2008 jj59400 a écrit:si tu nous repose un autre lapin on t'encule à toi l'honneur jj j'adore ludo comment il s'invite ! jean claude dus vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 27 février 2008 arrete heudi jj juste pour sa je pour en poser un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 27 février 2008 heudi arrete de faire ton dr house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 février 2008 je suis né comme ca je ne peut changer mais toi tu as battu deb pour quel efface son message ,vraiment tu abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 27 février 2008 heudi a écrit:je suis né comme ca je ne peut changer mais toi tu as battu deb pour quel efface son message ,vraiment tu abuse et elle disait quoi la petite debo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 27 février 2008 que padoué assure pas non plus au pieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 27 février 2008 François a écrit:que padoué assure pas non plus au pieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 février 2008 et oui francois tu sais pourquoi maintenant je doit aller a paris aussi souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 février 2008 chui trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi jy vais pu a chaque fois c'est pour lui donné des sous et comme ya toujours des ptit truc intérréssant bein .. d'ailleur j'attend avec impatience son retour d'england Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol idem quand je monterais ça sera sans cb et liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 padoue il va monter en stop RADINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ahhhh c'est toi nulosse qui était avec padou au téléthon ?? ah ba maintenan il a son permis le petit mais vien quand même avec lui on sai jamais une mini sa ce trouve vite içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nan j ai plus besoin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 15 avril 2008 méchant padoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nan realiste et c est ce qu il dira pour faire son malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites