Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonjour j aimerais changer mes poignees ext mais faut aussi que je change la serrure alors si vous pouviez me donnez vos conseils. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 février 2008 voila ,vu que tu est un ami je te donne tout mes conseil et fait en bonne usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 pd t es un GREUX BATARRRRRRRRRRRRRRRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il ne te reste qu'à acheter le kit poignées avec des nouveaux barilets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 8 février 2008 pffffffffff ils sont tops cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 février 2008 personne veut me dire comment on fait pour les barillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 février 2008 euh ....moi j'ai un barrillet dont je ne me sers plus ...mais je n'en ai qu'un !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 février 2008 je veux enlever ceux que j ai pour les metre sur les nouvelles poignees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 février 2008 hello coment on enleve le gros loquet gris sur le cote de la porte pour acceder a la vis de la poignee. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 février 2008 je ne parle pas des 4 vis a enlever mais pour retirer les barres qui ferme les portes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites