Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 yo le peuple voila j aurais voulu savoir comment s installer le push start (demarge sans cle) et est ce que c est bien merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui a paris c est le top pour te faire voler ta bagnole continue tu est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 février 2008 meme si on le planque bien ??? genre anti-demarrage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 ah oui reponds heudi y a koi comme solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 février 2008 t'as vu mon ami de la déchéance ; ils s'en battent de nos questions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Rider Sénior 0 Posté(e) le 8 février 2008 il faut penser a mettre aussi un coupe batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 février 2008 PROMIS JE LE SAVAIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui biensur je vais te croire donc la clé c estmieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et bien moi aussi je veux la réponse, j'avais la même queston qui me troté dans la tête :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 le push start est ideale pour les voitures destiner au circuit comme nos mini mais pour une citadine c est pas top car une fois la voiture ouverte c est porte ouverte a tous j'me comprends maintenant oui sa evite de tournée la clé ont peut le coupler a une coupe circuit mais la faut ouvrir le coffre pour actionner le coupe batterie et ensuite demarrer la titine pour mon cas personnel garder la bonne vieille clé bordel de m...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Suis d'accord avec toi optimus... C'est certes la frime mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 si t en pose un dit le moi je serai ou trouver une mini complete pour piece avec un super toit panoramique sauf les optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Allez Padoué, fais le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ba si tu as des pièces genre une porte passager, un pare choc, et 2 ou 3 choses comme ça, tient moi au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 t inquiete j attend qu il l installe j aurai egalement un toi panoramique ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sinon tu le planque dans le vide poche arriere, apres avoir remis une tole inox par dessus , visser avec une vingtaine de vis btr dont les tete seront arrondie a la perceuse, et 4 ou 5 point de soudure,là tu es sur qu' il le trouveront pas mais ceci dit, leve toi 2 heure avant pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il enlève sa batterie et la remets quand il doit partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 miniac a écrit:sinon tu le planque dans le vide poche arriere, apres avoir remis une tole inox par dessus , visser avec une vingtaine de vis btr dont les tete seront arrondie a la perceuse, et 4 ou 5 point de soudure,là tu es sur qu' il le trouveront pas mais ceci dit, leve toi 2 heure avant pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites