Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma city

Ma city 1000 de 84

Messages recommandés

Après un long moment d'absence et pas mal de problèmes de santé, je viens donner un peu de news de la Mini.
Elle est toujours dans l'état actuel. Hier, j'ai voulu redémarrer le moteur mais impossible. Neutral
Après avoir fait tous mes branchements et vérifier le calage d'allumage, j'en déduis que ma bobine d'allumage est HS. Elle ne chauffe pas quand je la laisse branchée pendant un moment. Alors qu'avant oui. Je n'ai aucune étincelle à mes bougies mais l'essence arrive.
J'ai donc commander une nouvelle bobine, des vis platinées et un condensateur. Ca lui fera du bien d'avoir un du neuf. Smile
Pour ce qui est du chassis arrière, j'ai une commande de pièces qui est chez moi depuis un moment. Ce qui me permettra de le remonter avec beaucoup de pièces neuves, notamment pour les freins, silent-blocs chassis, visserie, ... mais j'en ai encore à commander.
Niveau carrosserie, pas d'avancement malgré que j'ai aussi beaucoup de pièces pour remplacer ce qui est rouillé.
Donc le travail va reprendre tout doucement mais surement! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! J'ai aussi fait une nouvelle acquisition. La Bora ayant fait son temps, j'ai changé de véhicule.
La voici en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,
Un peu de news.
Commande allumage (bobine, vis platinées, condensateur) reçue.



Remplacement des éléments...





Et ensuite, démarrage, au quart de tour!



Puis, j'ai enfin pu enlever la base du roulement qui était restée sur mon bras de suspension



Ensuite, vérification et nettoyage du répartiteur de pression d'huile de freins



Démontage du piston





Nettoyage et mise en couleur







Graissage et remontage des pièces





La suite bientôt... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ta nouvelle acquisition!

Il y a justement un rallye devant chez moi ce week-end et je viens d'en voir passé une pour les reco.

Beau boulot! Continue comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...