ma city 0 Posté(e) le 3 juin 2008 heudi a écrit:rapidement j espere Ouais j'espère aussi! je vais leur écrire d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Après pas mal de temps, je vous mets la suite du travail effectué auparavant! Au tour de berceau arrière. 2 photos avant... Saloperie de rouille!!! Après application du dérouillant... Et après avoir enlever le restant de couleur des 2 faces... Nettoyage des cotés en partie fini... Et le voici en partie terminé, du moins pour le nettoyage... Je dis bien en partie terminé car je suis tombé sur ça... Et oui tjs cette fichue rouille! Je mettrai la suite plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 laburne a écrit:Beau boulot Merci bien l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ta bosser denis il a de la gueule ton berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 heudi a écrit:ta bosser denis il a de la gueule ton berceau J' y ai mis du temps mais il est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 laisse le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 rust edition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Chapeau l'ami belge ! C'est vrai qu'il est super propre... Faut le remonter et ne plus sortir la mini comme ça il restera nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci à vous! C'est vrai qu'il est beau comme ça! 2 couches de vernis est c'est parti! je ne roulerai que par temps sec! Non je déconne, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu risques de ne pas rouler souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 beau boulot et quelle patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 joli boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Padoué a écrit:beau boulot et quelle patience Merci bien! De la patience, il faut en avoir! Ou alors, ca ne sert à rien de commencer une resto! optimus a écrit:joli boulot bravo Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Hello, voilà la suite! Toujours sur le berceau arrière. Je vous remets la dernière photo avec ma petite découverte, de la rouille bien cachée! Et bien on commence à dépointer ce coté... Regardez-moi ça! Le beau petit tas de rouille bien caché!!! Heureusement que je l'ai vu! Après un bon nettoyage et application de mon dérouillant... C'est mieux, non?! Même chose pour les autres cotés... Je n'ai pas la photo de ce coté nettoyé! Mais même traitement! J'ai aussi injecté de la cire pour corps creux aux endroits où je n'avais pas accés! Il me reste à resouder tout ça, à étamer un peu et puis lui mettre 2 couches de peinture époxy! C'est tout pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 eh ma city ! si tu travaille aussi bien que ca tu va te faire embauché dans le garage miniac ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Nan, juste chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Eilémaminideouf a écrit:eh ma city ! si tu travaille aussi bien que ca tu va te faire embauché dans le garage miniac! mdr non non il a bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 couper !!!! souder la est la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Comme à chaque fois que l'on rencontre de la rouille... C'est la misère mais l'assurance de la réussite et que ça tienne dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 miniac a écrit:Eilémaminideouf a écrit:eh ma city ! si tu travaille aussi bien que ca tu va te faire embauché dans le garage miniac! mdr non non il a bien dit heudi a écrit:couper !!!! souder la est la solution Très bien résumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je vais vraiment finir par plus t'aimer du tout !!!!! ton œuvre d'art m'énerve au plus au point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 k.v.a a écrit:je vais vraiment finir par plus t'aimer du tout !!!!! ton œuvre d'art m'énerve au plus au point ! Si tu le dis... ! Je continuerai alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 k.v.a a écrit:je vais vraiment finir par plus t'aimer du tout !!!!! ton œuvre d'art m'énerve au plus au point ! au plus haut point on dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 François a écrit:k.v.a a écrit:je vais vraiment finir par plus t'aimer du tout !!!!! ton œuvre d'art m'énerve au plus au point ! au plus haut point on dis ! OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 k.v.a a écrit:François a écrit:k.v.a a écrit:je vais vraiment finir par plus t'aimer du tout !!!!! ton œuvre d'art m'énerve au plus au point ! au plus haut point on dis ! OUPS Au plus haut point, on dit!!!!!!! Toi aussi, t'as bu François! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 François a écrit:erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai joué, j'ai perdu, c'est le jeu ma pauv' lucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 francois tu est un ivrogne comme les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 François a écrit:j'ai joué, j'ai perdu, c'est le jeu ma pauv' lucette ! Ma pauv suscette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut à tous, Pas trop de news sur la Mini car j'ai passé ma matinée de samedi à ranger mon garage. En plus l'auto ma soeur était dedans et elle avait tout mis sur le coté n'importe comment pour pouvoir la mettre! J'étais furax!!! J'ai quand même vérifié mon berceau arrière et pas de rouille réapparue! Le primaire phosphatant a bien fait effet! Donc, j'essayerai de trouver un peu de temps le weekend prochain pour travailler dessus! A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 zen reste zen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Que c'est difficile d'avoir du temps !!! C'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 k.v.a a écrit:zen reste zen !!! Zen, soyons zen... cmoa59 a écrit:Que c'est difficile d'avoir du temps !!! C'est horrible ! Comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tout à fais d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hier, hier, hier, ... Journée de merde par excellence! J'arrive au garage tout motivé. Prêt pour resouder mon berceau. Je commence et après 1 point de soudure, le fil n'avançait plus! Grrrr! Je démonte et je vois que la bobine qu'il y a dessus est du 0,9 alors que l'embout du pistolet est du 0,8! Pas grave, jusque là! Je trouve un Mr Bricolage ouvert le dimanche à 25kms. Hélas, plus d'embout de stock et plus de fil non plus!!!!! Là, je me dis, que la journée commence vraiment bien! Je reviens dans mon garage et j'essaye de forer avec une mèche de 1mm l'embout de mon pistolet. Et là, la cata!!!! La mèche casse dedans! Encore plus la haine! Après avoir chipoter toute la matinée pour ça, je pense me consoler en faisant tourner une peu mon moteur! Je pense, je dis bien! Car plus de batterie!!! J'ai au moins changer vidanger l'huile (j'avais mis de la 15w40 dedans en attendant) et remis de la bonne huile qui vient de chez Minibritons! Merci Alex! Une journée à oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aiiie. Y a des jours comme ça... Le temps de M**** de ces jours-ci c'est pas top pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La galère... Je me sens un peu moins seul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cmoa59 a écrit:La galère... Je me sens un peu moins seul maintenant attend t en ai pas encore la eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 optimus a écrit:cmoa59 a écrit:La galère... Je me sens un peu moins seul maintenant attend t en ai pas encore la eddy Je me sentais pas seul du tout! Clair qu'il y a du taf pour arriver jusque là! Et c'est pas fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mais si elle sera un jour fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voici un peu de news d'hier. J'ai d'abord remplacé l'embout du pistolet de mon poste à souder. Ca va tout de suite mieux! J'ai pu resouder mon berceau arrière! Soyez indulgents, c'est une première pour moi! Hein Alex, toi le maître de la soudure!!! Donc, la 1ère partie du berceau resoudé. J'ai déjà meulé les soudures, j'ai oublié de prendre une photo avant. La 2ème partie du berceau. Là, j'avais déjà + ou - trouvé le truc pour souder! Et la 3ème partie... J'ai pris mon temps pour faire ça, pour faire de conneries non plus! Et puis, je devais aussi redresser la tôle. La prochaine fois, je meulerai le reste des soudures et j'étamerai un peu pour rattraper les irrégularités. Voili voilou. C'est tout pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon boulot continue comme ça apres tu pourras m apprendre a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 T'inquiète opti... Je vais aller voir Alex, d'ici, 2 ou 3 semaines... Et après, on s'occupera de tes soudures et on remontera ton moteur car je crois vraiment que ça va être difficile pour que la mienne soit prête pour l'IMM mais je vais forcer quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi ça m'interesse un de ces quatres de venir vous voir à l'oeuvre et apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Si c'est moi que tu viens voir, tu n'apprendras rien !! Car je ne sais rien faire mais j'aimerai savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu te demerde pas mal ma city si c la premier foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 yann a écrit:tu te demerde pas mal ma city si c la premier foi Par contre, si ce n'est pas la première fois, tu es une bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites