Padoué 0 Posté(e) le 6 février 2008 http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-et-coupes-MINI-AUSTIN-ROSE-A-VENDRE-W0QQAdIdZ36588905 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 6 février 2008 Padoué a écrit:http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-et-coupes-MINI-AUSTIN-ROSE-A-VENDRE-W0QQAdIdZ36588905 pourquoi c'est pas celle à dora ............................. la sienne est plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 6 février 2008 gagné je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon avant de faire la gueule ( )je vais ajouter quelques precisions 1)la voiture est en vente 4000 € 2) j'ai tel pour avoir le code peinture et le gars m'a dit que c'etait de la peinture a l'huile acheté chez leroy Merlin !!!!mise au pinceau (sic) et avec un vernis a la bombe ... info ou intox ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils sont deg avec toi pour la peinture sa m a l air bizarre car de pret il doit i avoir des defaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 6 février 2008 k.v.a a écrit:gagné je boude je rigolais ... quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 6 février 2008 non non c'etait pas pour rire ça venait du coeur alors du coup et bé je te boude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 6 février 2008 gna gna gna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 6 février 2008 Padoué t'a répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 février 2008 el crois que je dis que des conneries donc el ne li jamais mes post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 février 2008 au pinceau moi jedit bravo apres du verni a la bombe le gars il prend les gens pour des cons surement a cause du nombre d appel je pense care une rose au pinceau a 4500 roros le gars il boit sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui mais sa peinture est unique c est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites