heudi 0 Posté(e) le 5 février 2008 http://www.rallye-forez.com/html/view.php?id=V60213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 février 2008 est ce qu elle les vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 5 février 2008 ça fait cher du kilo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 6 février 2008 ça me parait honnête vu comment elle est équipée ! mais bon c'est une voiture de course, on vas pas à carrefour avec ça ... pour un passionné, ça peut être considéré comme raisonnable, pour un novice c'est hors de prix ! enfin je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok donc on n est des novices MAIS PASSIONNéS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 février 2008 ca c est le neck plus ultra en prepa même pour aller a carrefour le la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui mais t pt tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 135 chevaux pour 380 kg elle s envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi aussi pour allez a carrefour je la prends !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 vous etez pt de tune danns le nord et en plus elle est pas homolgué pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites