Padoué 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut a tous Donc voila ce post est pour les novices comme moi. vu le prix des mini et les vices bien cachés. vous voulez vous achetez une mini mais vous y connaissez rien n hesitez pas a poser vos questions , et ceux qui s y connaissent peuvent poster meme si personne demande car y a peut etre des timides parmis nous tout est bon a savoir alors dites merci de faire partager votre savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu fais comme moi !!! tu achetes la voiture et ensuite tu lui presente heudi qui va la tester et apres rdv tu saura si tu la garde ou si tu la revend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui mais je suis un mec donc il se deplace pas comme ça et c est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 5 février 2008 il ne s'est pas deplacé et c'est kl qui y est allé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 février 2008 kel gouja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 5 février 2008 un peu de sérieux svp!!! La première chose est de regarder la carosserie. Planchers intérieur, jupe arrière, bas de portières, la A de portes, bac à batterie, et fond de coffre! c'est par là que la Mini pourrit en premier. Ensuite le moteur. Pour ça il faut l'essayer. Et ne pas hésiter à poser des questions au vendeur. Si c'est une première main, si il l'utilise par tous les temps, si il fait beaucoup de ville avec (embrayage à surveiller), ... Puis aussi les freins, tester l'équilibrage au freinage (voiture qui tire à gauche ou à droite). N'hésitez pas à laisser l'auto à l'arret moteur tournant ou faire des longs trajets (moteur ne chauffe pas). Je pense que déjà avec tout ca, il y a déjà moyen d'avoir une bonne auto, si tout les points sont corrects! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci pour ces renseignement et de relever le nivo et de contribuer a l epouissement du forum en repondant a ce genre de question car oui c est cela qui fais vivre un forum partager meme transmettre sa passion a autrui afin que cette passion presiste et dure dans ce mon de jaky keke ( c est bo ou j en ai trop fait) en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 5 février 2008 De rien! Non je trouve que tu dis bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites