Padoué 0 Posté(e) le 5 février 2008 hello j ai des creux sur mon toit( ballon) j aurais voulus savoir comment le redresser si possible sans demonter le ciel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi c'est pas des ballons c'est des coups de poings ...mais j'attends la reponse quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tu n'as pas trop le choix. Essaye de les redresser au max avec des tas de carrosserie. Et puis les reboucher à l'étain et ça ne bougera plus! Tout dépend si tu veux refaire la couleur ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 5 février 2008 hein ???? c't'une histoire Belge ou quoi ?????,et pourquoi pas du chewing gum pendant que tu y es ?????Dis moi que c'est une blague !!!!! biensur que je veux refaire ma peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 5 février 2008 k.v.a a écrit:hein ???? c't'une histoire Belge ou quoi ?????,et pourquoi pas du chewing gum pendant que tu y es ?????Dis moi que c'est une blague !!!!! biensur que je veux refaire ma peinture !!! Désolé, je parlais à padoué pour la couleur! Ce n'est pas une histoire belge du tout!!! C'est le meilleur moyen de refaire les bosses dans la carrosserie. Et au moins ca ne rouille plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 février 2008 ok moi j avais essaye la ventouse mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Rider Sénior 0 Posté(e) le 6 février 2008 suivant les bosses on peut essayer avc des ventouses de vitrier ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 février 2008 bah j ai pas reussi avec je pomper mais rien apres sa fesais des marque sur le toit donc vais essayer celle des wc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites