Padoué 0 Posté(e) le 5 février 2008 quelqu un sait quand est ce que c est le prochain rassemblement et ou ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouép, qui a l'info??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 8 février 2008 c est dreux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 8 février 2008 il me semble oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 février 2008 une date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 février 2008 non il y a aussi le week end de paques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 16 février 2008 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 16 février 2008 dans ton cul mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 17 février 2008 sa en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 février 2008 et y'a une place pour 5 pesronnes + ma titine dans ton c... ? parce que nous on est partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 février 2008 kva voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 février 2008 k.v.a a écrit:et y'a une place pour 5 pesronnes + ma titine dans ton c... ? parce que nous on est partant si c est dans son c.l moi je viens avec le disco et le plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci françois mais pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 25 février 2008 wahou !!!! je sais pas si je dois te plaindre ou etre jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 25 février 2008 k.v.a a écrit:wahou !!!! je sais pas si je dois te plaindre ou etre jalouse ! ah parce que tu pratiques ??? on en apprends des choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 25 février 2008 bin non justement (et c'est la que tu apprends qq chose !) voila pourquoi je ne sais pas si je dois le plaindre d'avoir autant de possibilite d'ouverture ou etre jalouse qu'il connaisse qq ch que j'ignore !!! amis de la poésie bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 février 2008 ou comment elle s est rattraper chapo la douleur peut etre une source de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est bien ce que je disais c'est pas mon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 février 2008 k.v.a a écrit:wahou !!!! je sais pas si je dois te plaindre ou etre jalouse ! pourquoi tu viens pas avec ton chrysler rallongé tu feras la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites