Padoué 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonjour j aurais voulus savoir quel amortisseur ameliore nettement la tenu de route meme si elle la tient deja tres bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu peux mettre du Spax ou du Koni mais là tu vas arracher le bitume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 février 2008 Padoué a écrit: pourquoi why !!!!because tu va tenir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok merci mais c est le modele ou juste la marque?? et sa sera tj tape q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 février 2008 pour padoué g max suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 SI TU LE DIS ILS COLLENT BIEN A LA ROUTE et nivo tap q? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 7 février 2008 Padoué a écrit:ok merci mais c est le modele ou juste la marque?? et sa sera tj tape q Ce sont bien les marques que je t'ai donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 février 2008 Denis !!!!! tu n'as pas repondu a ses problemes hemoroïdaires !!! ça lui fera + ou - mal ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ah bon, t'as mal tes hémoroides, padoué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 non heudi m a soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oh le cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui mais pour les amortos ils secoue ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 février 2008 et en plus t'es tetu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 7 février 2008 Padoué a écrit:oui mais pour les amortos ils secoue ou pas? A mon avis, même avec le réglage le plus haut, ca doit secouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 no il a repondu ??? j ai pas vu c ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites