Padoué 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonjour je recherches un jeu de ceinture noir complet + les attaches et capuchons et en bon etat voila.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 1 février 2008 je vais demander a beau papa mais je ne te garantis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok tient moi au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 2 février 2008 Il va demander a son fils car il a un jeux complet mais le HIC il ne sais pas si il les a encores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon Padoue pour les ceinture c'est bon le frere a charlotte en a il va me donner le prix apres les avoir trouver mais si tu veux elles sont a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok elles sont completes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 août 2008 j ai toujours dans mon brun le jour ou tu viens tu fouille et tu prend je te les offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sinon j'en ai une... ceinture noire de karaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rigolo j ai meme pas peur v te pt l autre genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est bionique celui-là... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 comme mon sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites