cozettini 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je vois bien un kit deco comme ca sur ta mini.... http://cgi.ebay.fr/Sticker-Scrapbooking-autocollant-Dora_W0QQitemZ220195769431QQihZ012QQcategoryZ137590QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sexe elle va faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 en plus elle lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sauuf que dora c est faire quelque chose de bien avec ses main sans rien casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ca lui ressemble comme deux gouttes d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 meme pas vrai !!!! je sais pas parler Anglais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 une chose de + quelel sait faire de plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui et elle se balade avec un petit singe (qui se croit super intelligent )...je me demande lequel d'entre vous ça peut etre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 février 2008 ah ah tu te balade avec le padoué derriere toi !!!!! attention a chippers il n arrête pas de chiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 février 2008 oooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! derriere moi derriere moi c'est imagé !!!!!hein !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 février 2008 COMME IL DIT MC CIRCULAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 2 février 2008 A ta place je mettrai padoué devant......j'aurais pas confiance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 février 2008 je la veu pa derrier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 3 février 2008 Vive la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 3 février 2008 Padoué a écrit:je la veu pa derrier moi Cochon va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites