Padoué 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Cela serait bien de savoir s il est possible de faire des commandes groupées, si cela apporte des avantages a nous et au magazin minibritons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bah, ça dépends des fournisseurs ... et ça seul heudi et minibriton peuvent répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui comme d hab ils dorment ou cuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 février 2008 heudi , petitbretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 1 février 2008 Si tu le cherche tu va le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 février 2008 le parigot je me tiens a ta dispo quand tu veut. sachant que je viens a paris mercredi prochain ,alors dépéche toi le roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 février 2008 t'as pas repondu a sa question là !!!! moi je pense que c'est du hors sujet mon colonel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 février 2008 sur pour mercredi qui vient ? bah pour l instant j aurais juste besoin de 2 minilites (avec pneu?) joints pare brise plus l outil pour le mettre et une lunette arriere filmee noire voire custode si c est pas trop demandé la grosse commande se fera lors de sa resto ou s y a des occas pour la commande groupee tu sais pas si c est possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 4 février 2008 up alors possible or no pour lacommande groupee ça interesse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 4 février 2008 ton histoire de commande groupé c'est juste pour la region Parisienne c'est bien ça (ou y faut que je fasse tourner ?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 4 février 2008 laisse je viens de me rendre compte que j etais le seul paerigo avec une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 4 février 2008 mais bon pour chez vous aussi cela n empechera pas de commande si y a des occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 4 février 2008 on partage pas avec les parigos nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 février 2008 pleaseeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites