k.v.a 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'suis pas parano mais j'ai l'impression qu'elle a ete un peu ecrite pour moi c'te phrase !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais non mais non , tout le monde sait que tu astiques avec énergie !!!!!! ..............les chromes bien entendu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 rectification : MES chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah seulement je comprend mieux micka alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu pourrais faire les chromes des ford !!!!! il monte bien des piéces sur titine !!!!! Ah les femmes............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben nan , j'ai pas le droit d'y toucher a sa voiture !! alors que moi je le laisse reparer titine et l'embellir autant qu'il veut , je ne suis pas egoiste MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je voudrais bin que la miss prenne soin des véhicules..............et ben c'est pas le cas elle me casse tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 kva a écrit:j'suis pas parano mais j'ai l'impression qu'elle a ete un peu ecrite pour moi c'te phrase !!!! cette phrase est de moi, mais je voulais parler des gens comme moi, pas super doués en mécanique ... pas des gens comme toi, complètement nuls ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 super padoué c est moi moi me sent pas viser par la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bin mi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 François a écrit:kva a écrit:j'suis pas parano mais j'ai l'impression qu'elle a ete un peu ecrite pour moi c'te phrase !!!! cette phrase est de moi, mais je voulais parler des gens comme moi, pas super doués en mécanique ... pas des gens comme toi, complètement nuls ... francois champion du monde ,la fanny tu as un new costard pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites