Tsukuba 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des personne qui roules ou roulaient en ITR avec la face av jdm car j'aimerai savoir en cas de contrôle si les flics sont casse c...... avec les feux jdm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukuba 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Ou voir même avec les plaques style jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Non ils vont pas être chiant car il y connaisse rien et feront pas le différence en euro et jdm.Faut juste modifié ton faisceau car il ne va pas éclairer du bon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukuba 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Dacc merci. Oui, c'est vrai qu'il n'éclaire pas du bon côté. Serai tu comment le modifier le faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukuba 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Enfete c'est bon.http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=22&t=1848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukuba 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Re-bonsoir, y'a t'il une personne qui a déjà fait une conversion des faisceaux de feux rhd en lhd? J'avoue que j'ai un peu de mal à les faire --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Tu a démonter ton bloc optique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 août 2014 Y'a Redji qui avait fait ça sur sa Celica, je retrouve le post et je te mets le lien.Retrouvé !/t1339p60-redji01-toyota-celica-st202-ss2?highlight=celica+ss2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites