gunt 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 72ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 01 Août, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h(plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons manger au McDo Cesson à 20h ou s'il fait beau nous allons pique-niquer aux étangs d'Apigné à 19h. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon. Vers 22h (ou plus tôt si le temps est mauvais) nous irons au parking couvert de Géant St Grégoire.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Merci de confirmer si vous venez au McDo ou au pique-nique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Présent:Gunt / nissan 350z / McDo ou Pique-niqueAbsent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 On dirait que tu vas être seul mon petit Gunt mdr ^^Je suppose qu'iĺs passent beaucoup par fesse de plouc c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 En effet malheureusement facebook est en train de détruire les forums a petit feu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel721 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Présent:Gunt / nissan 350z / McDo ou Pique-niqueAurel72 / MX5 NB / Rassemblement uniquementAbsent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui Facebook détruit le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ouaip, je m'en rends compte également, mais j'ai pas non plus envie de voir des tas de trucs de bagnoles sur mon FB, donc je reviens aux sources ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites