vieilours 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Salut à tous je vous présente mon nouveau dailyUne micra K11 de 93, 1.3 75ch 800kg pleineen cours de vidage (presque ok) jespere aprocher les 700kg voir moinsposage (OK)et styling (En cours)projet en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Je les adore quand elles sont stylées façon Austin mini, fender flares, jantes larges en 13, posée !1,3, 75ch, pour 700 / 800 kgs, si la boite est courte c'est pas mal déjà !Une paire de Weber 40 dcoe et tu décolles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juin 2014 un sr20 et c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 juin 2014 En plus GunT a une donneuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 juin 2014 si tu me donnes un bloc de gti-r pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Au fait Vic, comment t'as fait pour la poser autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 28 juin 2014 J'ai monté des combinés d'opel corsa B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Ok, l'avantage c'est que même au ras du sol, elle reste roulable, vu que l'empattement est court.Je me souviens d'un grand moment de solitude en sortant du parking chézy dinan à Rennes avec la celica.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 PapAïgo a écrit:Ok, l'avantage c'est que même au ras du sol, elle reste roulable, vu que l'empattement est court.Je me souviens d'un grand moment de solitude en sortant du parking chézy dinan à Rennes avec la celica.... Je te comprend, moi en sortant du colombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites