AïgoR 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Salut à tous,Je cherche donc les 2 demi trains avant de S13 ou 14, y compris :Bras de suspension, fusée, moyeux, étriers et disques.Si possible en état correct (pas de rouille perforante, pas tordus).Pour le prix, je mettrais 150€ dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 juin 2014 J'ai les trains d'origine de ma s13, ils étaient en bon état quand je les ai démonté, à voir maintenant. Je regarderai ça quand je repasserai sur Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Sur Vern c'est ça ?Faudra qu'on se capte pour voir ça ensemble, je suis sur Janzé maintenant.Tu as l'arrière aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Oui c'est ça et j'ai l'arrière également.Je repasse pas sur Vern avant début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Oh t'inquiète, c'est pas pressé.De toute façon le temps que je commande, reçoive, câble et programme le megasquirt ...Roulera pas avant septembre à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 22 juin 2014 quel modele le megasquirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Salut,Je t'ai répondu ici :/t2163p150-ma61-85-toyota-celica-supra-28i-gt#70212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 juin 2014 gunt a écrit:Oui c'est ça et j'ai l'arrière également.Je repasse pas sur Vern avant début juilletDu coup, si je comprends bien, on se capte ce week-end ? >> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites