kazantip35 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Salut à tous,Je vous présente aujourd'hui mon EJ9 que j'ai depuis un an et demi.Pas beaucoup de pièces, j'attends de changer de caisses pour investir Collecteur inox 4-2-1 de d16a9Décata et un silencieux no name.Calandre style EK9 avec badge MugenRessorts courts Eibach -35mmPhare jaunes Jantes 14 pouces, repeintes maison http://imagizer.imageshack.us/a/img834/4660/qjksx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 25 mai 2014 propre mes trop d'autocollant a mon gout.Tu veut investir dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazantip35 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tout les stickers ont été enlevés rassure toi ^^ ca m'a vite saoulé.Et j'attends encore pour changer de charrette, un ep3 phase deux ça me tente bien, avec ligne complète, kit d'admission, reprog et après on verra. Et surement un becquet Mugen, je le kiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites