kazantip35 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Salut à tous J'habite à Bruz depuis quelques semaines, j'ai dit au revoir a la Normandie et aux Rouennais pour la Bretagne.J'ai un EJ9 depuis bientôt 1 an et demi (j'ai 20 ans). J'ai pu avoir la chance de voir les runs du Havre pour ceux qui connaissent, quel bonheur J'espère pouvoir retrouver un peu la même chose dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Si c'est la seule chose que tu recherches, tu vas être déçu car il n'y a pas de run sur Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 26 mai 2014 bienvenus ici!!ton ej9 serrai pas grise ? et bien rabaisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazantip35 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Non t'inquiète pas, je suis pas là juste pour les runs ^^ partager un peu de tout et n'importe quoi aussi :)c'est le principal la communication Et oui fanfou, c'est un ej9 gris et rabaissé a -35, alors bien rabaissé je dirais pas quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 27 mai 2014 tu aurais pas crevé il y a peu de temps et amené ta roue a un garage à guichen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazantip35 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Non fanou, malheureusement c'est pas moi, impossible, j'ai des pneus increvables, gonflés au chewing gum . Ca tient pas bien dans la route mais bon ^^ mdr bref non c'était pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites