yo35750eg 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Salut tous le monde!!Bon voilà je cherche un réglage au mieux pour ma Civic, j'ai déjà fait 4 géométrie complète de ma vic mais cela ne me plaît toujours pas quelqu'un aurait un setup de réglage qu'il trouve bien pour que je puisse l'essayer, ou des idées?? Je prend tous, je ne suis pas compliqué Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 mai 2014 tout depend de ta hauteur mais je suis aux environs des 1° a l'avant et 0.3° a l'arriere avec un set up anti roulis d'eg6 sa le fait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo35750eg 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Je suis à fond de mes combiner avec camper kit AV et AR avec bielette de para AR usracing, barre anti roulis AR de integra et barre anti rapprochement supérieur AV et AR... J'ai déjà testé pas mal de réglage, je ne suis toujours pas satisfait, certain dise de mètre du pincement à l'ar et de l'ouverture à l'av avec le carossage AR à 2* et AV a 0* tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites