gunt 0 Posté(e) le 31 mars 2014 68ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 04 Avril, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h(plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons manger au McDo Cesson à 20h. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon. Vers 22h (ou plus tôt si le temps est mauvais) nous irons au parking couvert de Géant St Grégoire.Il y aura une Demo de RcDrift d'organisé à Géant.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Merci de confirmer si vous venez au McDo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Présent:Absent:Gunt / de l'autre coté du globe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo35750eg 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Civic eg5 pressent mais pas de do mac pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Présent:vieillours : miata : MacDoyo35750eg : eg5toad : miata : MacDoRom : skylineCalabero : S13 ou GS300Oliv' : ?Yannou : Ej2Maxime Osstrucmachinchouette : ?Benoit : S13Jonathan Osstrucmachinchouette : S13Dim' : Seat Leon Absent:Gunt / de l'autre coté du globe Doug / de l'autre coté du globe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Présent:vieillours : miata : MacDoyo35750eg : eg5toad : miata : MacDoRom : skylineCalabero : S13 ou GS300Oliv' : ?Yannou : Ej2Maxime Osstrucmachinchouette : ?Benoit : S13Jonathan Osstrucmachinchouette : S13Dim' : Seat Leon Absent:Gunt / de l'autre coté du globe Doug / de l'autre coté du globe Nico22240 / au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 2 avril 2014 vieillours : miata : MacDoyo35750eg : eg5toad : miata : MacDoRom : skylineCalabero : S13 ou GS300Oliv' : ?Yannou : Ej2Maxime Osstrucmachinchouette : VéloBenoit : S13Jonathan Osstrucmachinchouette : S13Dim' : Seat Leon Absent:Gunt / de l'autre coté du globe Doug / de l'autre coté du globe Nico22240 / au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daihatsu-Man 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Présent:vieillours : miata : MacDoyo35750eg : eg5toad : miata : MacDoRom : skylineCalabero : S13 ou GS300Oliv' : ?Yannou : Ej2Maxime Osstrucmachinchouette : VéloBenoit : S13Jonathan Osstrucmachinchouette : S13Dim' : Seat Leon Fabien : Daihatsu Cuore : MacDoAbsent:Gunt / de l'autre coté du globe Doug / de l'autre coté du globe Nico22240 / au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capken1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Présent:vieillours : miata : MacDoyo35750eg : eg5toad : miata : MacDoRom : skylineCalabero : S13 ou GS300Oliv' : ?Yannou : Ej2Maxime Osstrucmachinchouette : VéloBenoit : S13Jonathan Osstrucmachinchouette : S13Dim' : Seat Leon Fabien : Daihatsu Cuore : MacDocapken : miata ou CL9 : MacDo : vs êtes sympas et vous parlez à des inconnus ? Absent:Gunt / de l'autre coté du globe Doug / de l'autre coté du globe Nico22240 / au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 3 avril 2014 capken a écrit:capken : miata ou CL9 : MacDo : vs êtes sympas et vous parlez à des inconnus ? ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 pas là je vais à l'enterrement de ma grand mere à douarnenez ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Pas pu venir vendredi, un clou dans un pneu... heureusement que je n'avais pas encore mis mes nouvelles roulettes. par contre ce matin à la Mézière j'ai vu une .. NSX, la rouge qui dort à Betton je crois. Mon beau père connait le proprio, et pour les amateurs elle sera à nouveau en exposition dimanche prochain à l'occasion de la bourse aux collections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Si elle à des jantes tuning des année 90' de marque Azev, c'est bien celle qui dort (dormait) aux garage Renault a Betton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites