jm2R'n 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Salut, je vais avoir besoin de pneus en 185/60/14,chaque fois c'est la même galère, pt'ain mais quels pneus je vais choisir... c'est pour mon AH, à monter sur des jantes en 14x6, (oui mais lesquelles hein )l’utilisation ce sera route, à tendance sportive mais pas piste.Conseils et bons plans bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 27 mars 2014 quel est le budget ? 4 pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 30 mars 2014 salut wotty,oui c'est pour 4 pneus, j'ai pas vraiment regardé mais ça doit tourner dans les 50/60 euros j'imagine environ.Pis il me faut un endroit pour les faire monter tant qu'à faire (et pas abimer les jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico355 0 Posté(e) le 2 avril 2014 allopneus, c'est livré rapidement et tu sélectionne comme centre de montage garage de la teillais, je ferais gaffe a tes jantes comme si c'était les miennes. (petite pub au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 avril 2014 je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites