Daihatsu-Man 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Hello tout le monde, voila j'ai mon projet de petit rencard à l'arrache, avec une petite balade en vue dimanche 16 Mars 2014, histoire de faire connaissance. Voici mon idée Départ le matin vers 10h00 du Parking du Diapason sur le Campus Beaulieu en face de chez moi. Ensuite direction Saint Grégoire avec une petite pause sur le parking du Leclerc histoire de voir si on à perdu personne en route.Après direction Betton, avec un nouvel arrêt à l'étang, "Le Buisson". Et enfin retour au Diapason pour un pot ensemble chez moi (uniquement de la boisson sans alcool)voili voilou ceux qui seront disponibles ce dimanche, faites moi signe. Le plan google maps que j'ai préparé moi même https://goo.gl/maps/bI0Uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonne initiative Malheureusement je ne passe pas sur Rennes ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Sympa ! Mais pas de caisse en etat de rouler :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daihatsu-Man 0 Posté(e) le 14 mars 2014 MaxWell, si tu veux tu pourras monter avec moi dans ma Daihatsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daihatsu-Man 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Au fait mon rencard tient toujours dites moi juste, quand vous êtes disponibles, car pour l'instant ma balade est reportée Alors qui est disponible pour cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Franchement si tu veux espérer avoir du monde, vient sur la page facebook, le forum est mort en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daihatsu-Man 0 Posté(e) le 18 mars 2014 est ce que tu pourrais mettre le lien vers la page facebook stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 18 mars 2014 https://www.facebook.com/groups/1413318655565626/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites