Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daihatsu-Man

problèmes aux étangs d'apigné...

Messages recommandés

Hello tout le monde  Smile comme vous le savez, je possède une Daihatsu Cuore L251 de 2005 et je voulais vous parler d'un petit problème qui concerne l'association PAPA35 dons je fait parti.  Razz Le problème est que je n'ai pas le droit d'entrer avec ma Daihatsu alors que je voudrais me garer aux niveau des jap' histoire de tailler le bout de gras avec vous, mais voila, le Prez' de PAPA35 dit que ma voiture est trop récente.  No Je lui ai pourtant dit que je fait parti de votre forum mais j'ai l'impression qu'il fait la sourde oreille avec moi.  pale si vous pouviez essayer de le convaincre de me laisser entrer avec vous, je vous en serais très reconnaissant  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta voiture est trop récente ? Alors ils ont qu'a laisser dehors les Megane RS, les SLK diesel et autre caisses récentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que je doit être l'un des rares à posséder Une Daihatsu Cuore sur Rennes  Very Happy donc raison plus pour qu'il m'accepte aux étangs, sinon je ne comprends plus rien  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'origine la bas c'est voiture ancienne et exception. donc les modeles rs ont bien leur place après le slk peut se discuter.

Mais pour ma part ton Daihatsu n'a rien à y faire. Sinon il y à plus de parking visiteur et tout le monde rentre avec leurs clio, 206....

Ci c'est pour discuter pas vraiment besoin de se garé à l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis un peu de l'avis de nico22240 , on en a déjà discuter de nombreuse fois ,
c'est ancienne et exception ,
un crx pour moi peut entré car c'est un youngtimer , une nissan 350z peut rentré car exception .
voilà pour mon avis ,
après nombreux sont les club qui se donne rendez vous sur le parking comme le club alpha-romeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi mais malheureusement je ne pense pas que l'on pourra faire grand chose pour toi.
Nous n'avons aucun pouvoir auprès de l'association PAPA35, eux seul décident qui peux exposer ou non et bien que ta Cuore est certainement bien moins commune que la majorité des Porsches présentes elle en a pas le prestige.
Il ne faut pas ce prendre la tête pour cela, le principal c'est voir de belles (et moins belles) voitures, faire des rencontrer et discuter avec des passionnés.
Si tu es fière de ta Daihatsu c'est tout ce qui importe pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...