yo35750eg 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Alors voilà je suis tout nouveau dans se forum, je m'appel Yoann résident à iffendic et proprio d'une petite eg5 de 1992 depuis 3 moi :-DJe l'ai acheter sur Paris donc inutile de vous décrire le calvaire qu'elle a enduré (la pauvre) enfin voilà aujourd'hui elle revis entre mes mains de mécanicien auto et se porte de mieu en mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut et bienvenu!Une eg5 c est cool on en voit pas beaucoup, n hésite pas a la presenter dans la section adéquate A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo35750eg 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci à toi toad Oui on en croise pas beaucoup dans la région.Je la présenterai avec photo quand elle sera toute belle parsque avec se temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo35750eg 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Je vous présente ma petite eg ce soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Chouette, on la verra au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo35750eg 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci !Je vais essayer de venir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 merci de venir remonter la moyenne des civic sur le forum (marre des MX5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo35750eg 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Aha mais c'est avec plaisir que je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2014 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites