gunt 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 66ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 07 Février, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h(plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au manger au choix au McDo, KTC, Quick ou autre à 20h, RdV. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Merci de confirmer si vous venez au resto et/ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Présent:Gunt / 350z / McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Présent:Gunt / 350z / McDoGyman / S13toujourspaslavé / Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 présent rhum1/306/mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub974 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 PresentSubaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Présent:Gunt / 350z / McDosub974/SubaruPrésent (non jap)rhum1/306/mcdoPeut être :Gyman / S13toujourspaslavéVieilOurs / MX5 na white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 vieilours a écrit: Présent:Gunt / 350z / McDosub974/SubaruMaxWell / A pied Présent (non jap)rhum1/306/mcdoPeut être :Gyman / S13toujourspaslavéVieilOurs / MX5 na white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo35750eg 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Moi je redit ça lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Victor c'est lui qui décide si je vient ou pas Nan mais en fait j'ai dit peut être pour le mcdo, pas pour le rasso, je viens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Présent:Gunt / 350z / McDosub974/SubaruMaxWell / A pied Laughing Maxthekiller/WRX/mcdoPrésent (non jap)rhum1/306/mcdoPeut être :Gyman / S13toujourspaslavéVieilOurs / MX5 na white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 1 février 2014 Présent:Gunt / 350z / McDosub974/SubaruMaxWell / A pied Laughing Maxthekiller/WRX/mcdoGyman / S13toujourspaslavé Présent (non jap)rhum1/306/mcdoPeut être :VieilOurs / MX5 na whiteNanmého Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Présent:Gunt / 350z / McDosub974/SubaruMaxWell / A pied Laughing Maxthekiller/WRX/mcdoGyman / S13toujourspaslavé Présent (non jap)rhum1/306/mcdoPeut être :Gyman / S13toujourspaslavéVieilOurs / MX5 na whiteEE8 + Nasty / crx EE8Nanmého Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 février 2014 Présent:Gunt / 350z / McDosub974/SubaruMaxWell / A pied Laughing Maxthekiller/WRX/mcdoGyman / S13toujourspaslavé VieilOurs / MX5 na whitePrésent (non jap)rhum1/306/mcdoPeut être :EE8 + Nasty / crx EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Nasty a écrit:Présent:Gunt / 350z / McDosub974/SubaruMaxWell / A pied Laughing Maxthekiller/WRX/mcdoGyman / S13toujourspaslavé Toad / miata Présent (non jap)rhum1/306/mcdoPeut être :Gyman / S13toujourspaslavéVieilOurs / MX5 na whiteEE8 + Nasty / crx EE8NanméhoCool des SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 3 février 2014 Présent:Gunt / 350z / McDosub974/SubaruMaxWell / A pied Laughing Maxthekiller/WRX/mcdoGyman / S13toujourspaslavéToad / miata VieilOurs / MX5 na whitebriKou / ED9Présent (non jap)rhum1/306/mcdoPeut être :EE8 + Nasty / crx EE8J'ai récupéré les stickers GUMDUST, pour ceux qui en veulent apportez des sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 février 2014 Cool j en veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Présent:Gunt / 350z / McDosub974/SubaruMaxWell / A pied Laughing Maxthekiller/WRX/mcdoGyman / S13toujourspaslavéToad / miata VieilOurs / MX5 na whitebriKou / ED9mathieu / priméraPrésent (non jap)rhum1/306/mcdoPeut être :EE8 + Nasty / crx EE8 ou crx ee8 + célica rustler17 / s14 brikou: J'ai récupéré les stickers GUMDUST, pour ceux qui en veulent apportez des sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 février 2014 Présent:Gunt / 350z / McDosub974/SubaruMaxWell / A pied Laughing Maxthekiller/WRX/mcdoGyman / S13toujourspaslavéToad / miata VieilOurs / MX5 na whitebriKou / ED9mathieu / priméraPrésent (non jap)rhum1/306/mcdoPeut être :EE8 + Nasty / crx EE8 ou crx ee8 + célica rustler17 / s14 jm / AH53brikou: J'ai récupéré les stickers GUMDUST, pour ceux qui en veulent apportez des sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum11 0 Posté(e) le 3 février 2014 question con ^^vu que je suis nouveau dans la région et que c'est mon premier rasso avec vous je me demandais quel est le mcdo où vous allez ? est-ce qu'on se rejoint au mcdo à 20h, ou on se retrouve au parking de décatlhon chantepie pour 20h avant de partir pour le mcdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo35750eg 0 Posté(e) le 4 février 2014 Présent:Gunt / 350z / McDosub974/SubaruMaxWell / A pied Laughing Maxthekiller/WRX/mcdoGyman / S13toujourspaslavéToad / miata VieilOurs / MX5 na whitebriKou / ED9mathieu / priméraYoann/Civic eg5 juste raso (heure?)Présent (non jap)rhum1/306/mcdoPeut être :EE8 + Nasty / crx EE8 ou crx ee8 + célica rustler17 / s14 jm / AH53brikou: J'ai récupéré les stickers GUMDUST, pour ceux qui en veulent apportez des sous ![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 février 2014 rhum1 a écrit:question con ^^vu que je suis nouveau dans la région et que c'est mon premier rasso avec vous je me demandais quel est le mcdo où vous allez ? est-ce qu'on se rejoint au mcdo à 20h, ou on se retrouve au parking de décatlhon chantepie pour 20h avant de partir pour le mcdo ?C'est au Mac Do de Cesson Cevigne à 20h puis Décath' à 21h Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum11 0 Posté(e) le 4 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Présent:Gunt / 350z / McDosub974/SubaruMaxWell / A pied Laughing Maxthekiller/WRX/mcdoGyman / S13toujourspaslavéToad / miata VieilOurs / MX5 na whitebriKou / ED9mathieu / priméraYoann/Civic eg5 juste raso (heure?)Présent (non jap)rhum1/306/mcdoPeut être :rustler17 / s14 jm / AH53brikou: J'ai récupéré les stickers GUMDUST, pour ceux qui en veulent apportez des sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ah merde ! Vous faite le rasso à l'envers de ceux des SJR :/ . Pour moi, c'est mort pour le Mc Gros, je devrais être sur place pour 21h.Bon, je mangerais avant de partir. Mlle Burton, je te tel dès que je suis sur le cerceau/périph/rocade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 février 2014 mathieu a écrit:Ah merde ! Vous faite le rasso à l'envers de ceux des SJR :/ . Pour moi, c'est mort pour le Mc Gros, je devrais être sur place pour 21h.comptez 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller1 0 Posté(e) le 7 février 2014 au vue du temps de merde qui est annoncé ca se passe comment ce soir? car là ca craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bon, je peux partir plutôt et devrait manger avec vous. Nasty, j'espère te voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 février 2014 maxthekiller a écrit:au vue du temps de merde qui est annoncé ca se passe comment ce soir? car là ca craint...On ira ce couvrir assez rapidement (vers 21h30) à Géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller1 0 Posté(e) le 7 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites