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guapa

resto rex ee8

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je vous présente mon rex ee8 qui a ete canibalisé pour faire de la piste et un vendeur un peut mal honnette

mise en circulation en décembre 92 les dernier model me semble t-il
225000 km
couleur bleu d'origine avec un beau verni qui s'écaille  Shocked 

coté option
le cuire lol
vitre électrique
rétro électrique
et toit ouvrant
pas de DA :p
et le top du top plus de chauffage ni de faisceaux de chauffage mdr

coté pièce perf
collecteur supersprint 4/2/1
ligne srs g50 du decata jusqua la sorti
vm 4kg
embrayage stage 3
radiateur alu gros volume skunk 2
filtre a air kn dans la boite a air d'origine
combiné koni reglabe juste en hauteur
reprogue inconu vtec 4800 rupteur 9200 avec lunch control
4 barre anti raprochement
mano pression dhuile qui est hs
mano temperateur dhuile
mano avec compte tour et temperature ldr
disque gr n un peut voilé
durite avia x4
jantes ats environ 4kg je croit
d'apres les dire de lancien proprio elle a été passé au banc de type max sans reprogue a 162.5ch pas de preuve elace :/

voici dans l'état que je l'ai acheté









le vendeur avait remit les sieges d'origine qui sont pas trop habimé






debut du remontage des pieces quil ma donné avec





peinture du cache culbu refait a l'arache vu que je ne suportait pas de voir le cache culbu completement ecaillé





une fois remonté c'est mieu =)









debut de la mise en apres

























refection du chauffage et du faisceaux du chauffage merci a cyril et a la personne qui a voulu que je prenne des pieces je ne l'oublie pas Wink

voici le bordel dans le faisceau que l'ancien proprio avait mit rien que au niveau du compteur :@
avant






apres




systeme de chauffage de rover 216gti incorporé sur le rex c'est les seul piece que j'ai reussi a choppé depuis deux mois de recherche





comande de chauffage incorporé apres quelque modification de cablage mais a revoir car pas 100% efficace





la suite au prochaine épisode Wink

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MaxWell a écrit:
C'est pas a moi que tu avais acheter des pieces de rover par hasard ?

Cest a toi la 216gti rouge ?

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_Doug_ a écrit:
Oui la rouge c'est la mienne (les rouge sont plus rapide  Laughing )


Ou pas mdr jte doit combien pour se que je tes pris sur ta gti

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ça fait plusieurs fois que je vois ça, la reconstruction vers l'origine d'un CRX pistardisé.
Je ne sais pas si c'est une tendance, mais c'est sans doute moins facile à refaire dans ce sens là, surtout lorsqu'il manque des pièces, bon courage !

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Cest peut etre car le crx vtec prend de la valeur et que beaucoup de monde veut en tirer le max dargent perso jai jamais ete tres fan du mode pistard jle suis plus du style oem jdm ou usdm ou eudm mais meme si je fait de la piste de temp a autre jexplose pas mon interieur jle demonte proprement

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C'te carnage, le pauvre CRX  No
Cool que tu lui redonnes un bon coup de jeune ! (et bienvenue au fait Wink  )

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Et encore jai pas mis toutes les photos de letat mais le plus important pour moi cest aue le chassis soi saint et la mecanique aussi les seul endroit qui sont rouillé cest le toit ouvrant un grand classique

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