guapa 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut moi c'est anthony 24 ans venant du 76 de dieppe Actuelement a corps nuds les ptites blagues sur le jeu de mot on oublie Je vient d'acquerire le mois dernier un ee8 que j'ai sauver de la piste elace en tres movaise etat il reprend forme doucement Ayant posseder plusieur ed dans le passer dont une que j'ai restaurer et une made in japan avec le bon d16zc Grand passioné de jap bon mécano et bon carrossier peintre si mon aide peut vous aidez pas de soucis Ps comment on met les photos a partir d'un smartphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Hate de voir tes Honda Pour mettre des photos depuis un smartphone, perso j'ai jamais réussi avec mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guapa 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Je peut voir les photos mais jamais reussi a poster sur les hebergeur no souci pour les voir au prochain rasso je serai present et esque il y a des genre de run par ici entre les radard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bienvenu, c est moi qui t es conseiller le forum, rex rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guapa 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bienvenu a toi , hate de voir ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guapa 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Et moi de voir ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guapa 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci jai un petit service a demander au personne en ligne si quelqun peut metre sur un hebergeur des photos pour que je puisse les poster car je nest pas de pc et je ne peut metre de photos sur les hebergeurs avec mon tel merci d'avance pour la personne qui voudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites