pwings18 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 donc apres ma presentation, celle de ma tauto...Supra que j ai ete chercher en UK, et franchement, de la balle cette caisse ! ca a 20 ans et je la trouve tjs d actualité, elle passe bien, et pas inapercu cela va de soi !place aux photos :donc de prevu dessus :* homologation...mais deja, entretien, pneus, AB ar, pharesquand ca ca sera fait, ca sera deja un bon debut ! (car deja quelques €€€ là...)quelques bricoles sont quand meme deja achetées : filtre Apexi, FMIC Blitz, dump Blitz.et apres, ben on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Jolie achat, combien de borne?Tes bdc sont pas d'origine, c'est quoi comme modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 99700 au compteur.Mais elle a été passé en miles a 77000 qqch.Donc en gros 115000 je crois.Pour les bdc, je sais plus, faut que je regarde.Mais ils ont pas été super bien posés et ne me plaisent pas trop en fait...EDIT : Je viens de retrouver, ce sont des Bomex.Surement des replica par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ci les bdc t'intéresse pas ils pourrais peut être m'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je te les echange contre l aileron !!! Bon comme tu vas surement refuser, je te les echange contre les tiens.EDIT : Bon en fait je viens d aller voir l etat, ils sont "un peu" cassés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 allez, ce soir c est direction le garage chez mes parents pour y entreposer dame Supra.elle y sera bien dans le hall d expo, en attente de son homologation.ca me laissera le temps pour les phares, les pneus, entretien, etc...et remettre les pieces d origine : filtre, echap et ceintures, tout ca trouvés a bon prix.et surtout le temps de reunir les 3900 € demandés par js cars ou sushimotors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Heu 3900€ pour ? L'homologation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Beh ouais...Le prix de la tranquillité de la paperasse et des administrations...Rien que l UTAC c est deja 1600.Après le gars il prend sa (bonne grosse) marge hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 un reference (lol) dans le milieu de l homologation prend bien plus chere ... mais sois disant que c'est le meilleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 den a écrit:un reference (lol) dans le milieu de l homologation prend bien plus chere ... mais sois disant que c'est le meilleur ... un garage sur Angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Une ceinture est non dispo chez toy donc tu as pas a en acheter, il suffit d'une dérogation de leur part.Les bloc optique avant gère pour prendre des facelife bien plus beau et coute 1000e la paire. Après toy doit te faire un papier d'importation isolé il me semble et cela coute dans les 100e.Niveau échappement suffit de trouver une ligne d'origine sa passe sans souci.Et passage a l'UTAC et voila le tour est joué normalement.Bon courage les papiers son long à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Les ceintures sont deja achetées, et au prix où je les ai eues franchement ca va.Pour les facelift, oui ils sont beau, comme leur prix.Donc ca sera pas ceux là. Préfère ouvrir les miens et repeindre en noir.Au pire je peux avoir des tout neuf pre facelift lhd avec sigle E en verre pour 500€ port compris.La ligne c est en court, j attends les photos du gars. Le papier chez Toyota c'est 130 € aux dernières nouvelles, mais ils demandent a voir le véhicule avant m a t on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Renseignements pris avec gtr import aujourd'hui...Ben la facture est moins salée. 3490 €.Payable en 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Citation :Le papier chez Toyota c'est 130 € aux dernières nouvelles, mais ils demandent a voir le véhicule avant m a t on dit...Normalement ils ont pas le droit de te le faire payer, même si tous le font . Et ils ont pas besoin de voir le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui ca je le sais bien que c'est sensé être gratuit !Ils en profitent bien quand même...De toute façon c'est inclus dans le prix du forfait, donc le pro, il se demerde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 fred a écrit:den a écrit:un reference (lol) dans le milieu de l homologation prend bien plus chere ... mais sois disant que c'est le meilleur ... un garage sur Angers pwings18 a écrit:Renseignements pris avec gtr import aujourd'hui...Ben la facture est moins salée. 3490 €.Payable en 2 fois. Comme quoi Mais c'est vrai que j'aurais pensé qu'il aurait été plus chère que les 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ouais moi aussi j ai été surpris.En plus il me compte la modif de l AB dans ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 mes c la supra qui étais a coter de ma sky lors du dernier rassoc vrai quel elle es belle cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Elle est pas mal en effet, surtout au prix où je l ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Quelques news...phares UK achetés et maintenant modifiés pour conduite du bon côté.Compteur remis en kms et km/h.AB qui refonctionne (mais tjs du mauvais côté).La ligne d origine arrive bientôt. Restera que les pneus, et ca sera bon pour l homologation !Et je bricole aussi mes feux arrières pour l après homologation. Ainsi que les phares qui seront sympa et rares...mais surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Phare sympa et rare je me demande bien se que tu prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah ah !Curieux !Tu verras bien, mais je pense que j aurai de la demande pour ceux ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 On pourra voir ca quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Euh...quand la Supra sera homologuée !Pour l instant, deja recevoir les trucs en question, tirer les moules, et refaire de belles pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 a la la il va pas lâcher le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Non ! je ferai un essai avec mes jspec avant.Donc le résultat sera plus tôt. Pour une paire de phares que je vendrais sûrement en UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 17 mars 2014 quelques news !!mise en peinture des jantes !a l origine :elles ont bobo là... :bon, je passe les etapes (voir blog si intéressé), mais voilà le resultat :alors ce qui est drole, c est que c est pas la couleur que je voulais, ballot l erreur dans la compo perso, mais au final, je la trouve hyper sympa cette teinte !et accessoirement, je me suis repeint ca aussi ! hé hé... la classe !...(pareil, voir blog pour photos de la prepa et autres photos)ca donne un apercu de comment je vois la mienne apres l homologation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites