Rota'V!N$ 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour à tous ,Voilà, la question est simple :Où faire monter des pneus à flanc tendu par quelqu'un d'habitué et soigneux ?Si possible en Ille et Vilaine Je ne veux pas risquer de le faire moi-même, étant sans expérience dans ce domaine. , je me vois déjà en train d'abîmer les jantes que j’ai eu tant de mal à trouver et qui m'ont coûtés un bras (sans la crêpe ! ). Caractéristique du montage :- 205/40 R17 sur 2 jantes en 8.5 de largeet- 245/35 R17 sur 2 jantes en 10 de largeA+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Au garage a mon père ils savent les monter mais sa te fait un peu loin saint meen le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rota'V!N$ 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 A voir si je trouve plus près, mais y a 1h de route, ça passe encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ai du 245/40 donc no soucy C'est quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rota'V!N$ 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est des Keskin KT1 Image trouvée sur le net :Même en 245/35 ça le fait tu crois?Et dans le garage du paternel, c'est quoi leur technique pour les monter ? (au star pilote (plus pour amateur), ou canon à air ?)Voici une photo d'un montage de 205/40 R17 sur jante en 8.5 de large:Voici une photo d'un montage de 245/35 R17 sur jante en 8.5 de large: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Deboite Ouais ça le fait, mon frere a du 235 et ca se fais bien !Heu montage je sais pas trop, machine a pneu mais apres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 205 sur du 8 sa va sans problème, montage standard a la machine, suivi du gonflage à forte pression. Tout les garage sont capable de le faire, pas besoin de produit n'y rien.Moi je suis en 195 sur du 8 et montage vraiment soft.C'est quoi la marque de pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rota'V!N$ 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui je ne pense pas que j'aurai un montage vraiment hard, mais je préfère prendre des précautions. A l'avant : des FEDERAL SS-595 EVOA l'arrière : des FALKEN FK452 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Donc vraiment aucun souci de montage, car des pneus du style toyo ont des flanc vraiment raide donc cela peut poser problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai des toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites