maxthekiller1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 salut à tous! me voilà de retour! et en jap!! voici ma grosse:sub par Max Ländersub par Max Ländersub par Max LänderLes 2 dernières ont été prises et travaillé par ma chérie (qui est fan de son cul ^^)C'est une impreza wrx série limité UK300 qui à la particularité d'être passé entre les mains de prodrive (préparateur rallye de subaru) avec aileron, bavette, tapis de sol, jantes et même (mais à confirmé) une prépa prodrive.Bref vous êtes pas prêt d'en croisé d'autres en france ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 et re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ca faisait un bail, ça roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 oui oui ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub974 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 On la verra au prochain rasso ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 si tout va bien au taf oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub974 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ok ma sub aura une copine mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites