jeremr34 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 voici ma skyline gtt r34 je compte lui mettre le kit gtr des news jantes et apres prépa moteur pour l instant elle possede: ecu apexi6 bobines splitfire D1dump valve HKSturbo timer HKSechappement HKS distri HKS" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdy7 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Importer par JS car's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 mazdy7 a écrit:Importer par JS car's?oui c bien sa part js'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Très belle ta Sky hâte de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 J'ai pas fait attention vendredi, elle est homologuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui homologuer plus ka attendre de recevoir la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ok c'est good car cela ce passe pas toujours aussi bien avec JS car's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 A bon j eu sur des bon écho pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Elle est moche ta caisse Non j'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 gunt a écrit:Ok c'est good car cela ce passe pas toujours aussi bien avec JS car'speux tu en dire plus , car lancer ce genre de propos faut bien avoir des arguments derriere quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 moi j es pas a me plaintre de js car, il a toujour été a mon écoute quand j en es eu besoin et meme avant que j achete ma belle grace a lui je heureux tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ravi pour toi , je suis alle le voir et franchement le gars ne se monte pas la tete ... apres si tu ecoutes tous les commérages sur les forums on peut se faire un mauvais avis ... perso j'ai prefere prendre ma voiture pour alle le voir .chouette de voir une autre skyline dans le coin , autour de dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 den a écrit:gunt a écrit:Ok c'est good car cela ce passe pas toujours aussi bien avec JS car'speux tu en dire plus , car lancer ce genre de propos faut bien avoir des arguments derriere quand meme ...MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Mp mp... Ca serait bien d en faire aussi "profiter" les autres, parce que je pensais aussi passer par eux pour ma Sup', j aimerais bien avoir quelques avis, positifs comme négatifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je préfère ne pas en dire plus comme ça pour éviter que cela prenne plus de proportion que ça.J'ai eut de mauvais écho mais également des bons donc après a chacun de ce faire son opinion. Cela dépend certainement aussi de ce que leurs demande.A l'occasion, on pourra en discuter plus si tu le veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda accord 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 trop belle hate de voir ta sky jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 27 février 2014 Salut !J'ai déjà croiser ta voiture sur St Meen, mais j'était pas en civic alors je en me suis pas fait voir plus que ça ... chouette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites