jeremr34 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 salut a tous je m inscrit sur ce forum suite a certaine personne ,il se reconnaisseront donc je m appel jeremy pseudo jeremr34j'ai 24 ans , je taff dans un abattoir en tant que découpeur et désosseur.j habite a trémorel dans le 22 se que j aime c les tatoos, mon chien ;un malinois, et ma voiture une nissan skyline gtt r34que je vien d avoir je compte bien la modifier certaine pieces sont a la maison mes chaque chose en sont temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 salut et bienvenue ici nikel ta petite sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 présente nous ta sky dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Toi aussi Sinon bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Gyman a écrit:Toi aussi Sinon bienvenue !J'ai commandé des news pièces donc je vais les monter et faire un petit shooting et après je la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 merci a vous enfin une mentalité qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 rom a écrit:présente nous ta sky dans la section approprié je les présenter dans parking jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites